Merkel et de la Russie et de la France, la Pologne, l’Ukraine et les etats-UNIS sur l’autre Page …

Berlin Poutine Gazoduc Nord Stream 2 divise l’Europe. Maintenant, la Présidente de la CDU, Annegret Kramp-Karrenbauer (56) le Projet controversé défend. En même temps, a marqué la Femme politique, mais aussi Comprendre les Inquiétudes des pays Voisins!

« Si maintenant Ressent ou pas, nous sommes à ce Projet », a déclaré AKK dans un Entretien avec l’Agence de Presse Allemande. Et elle a démontré que, du point de Vue allemand s’agit que d’un Abandon du Charbon et le Nucléaire, le Gaz, comme Alternativenergieträger plus en plus important ».

le plus important de Workboat le Monde actuellement, est geheimFoto: Axel Schmidt / Reuters

« mais il est aussi Évident: Le Projet se déclenche à de nombreux pays Voisins, des Peurs et des Inquiétudes, notamment en Ukraine, mais aussi en Pologne. » Surtout Kiev craint massive de Recettes, si moins de Gaz russe pour l’Europe via l’Ukraine est dirigée. Et non seulement cela:

Le Pipeline sur le Territoire ukrainien était pour le Gouvernement de Kiev jusqu’à maintenant, une Sorte de contrat d’Assurance vie. La russie ne pouvait la Ligne n’est pas facile de chapeaux, pour que l’on aurait pu aussi les Ménages en Allemagne et en Autriche, le congeler.

La CDU-Cheffe a évoqué, à présent que la Chancelière Angela Merkel (64, CDU), « très fortement se bat pour que, par exemple, des Garanties de sécurité pour l’Ukraine d’être réglée ». Et elle a fait valoir que, grâce à la récemment adopté une nouvelle Réglementation européenne la Directive « Gaz », les Partenaires européens, au moins, une Voix plus importante dans ce Domaine obtiendraient.