la Lutte pour Caracas!
L’auto-proclamé le président par Intérim du venezuela, Juan Guaidó (35) a la phase Finale depuis le Mois de rage Lutte de pouvoir avec le Président Nicolas Maduro (56) est proclamée et l’Armée à l’Appui demandé. « CNN », dit-il, un « grand » de l’Armée était derrière lui. Guaidó a déclaré l’Opération « Liberté » marche maintenant dans la Phase décisive. « Dans les prochaines Heures seront tous de Soutien assemblés, compte tenu de la Transformation du Venezuela. »
Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo a assuré Guaidó Soutien lors de sa Tentative, le Pouvoir au Venezuela: « la Démocratie ne peut pas être vaincu. »
Le Maduro Régime parle d’une Tentative de coup d’etat de certaines Parties de l’Armée vénézuélienne. « Nous sommes face à un Umsturzversuch de quelques Soldats. Nous prenons toutes les Mesures nécessaires“, a déclaré Maduros ministre des communications Jorge Rodriguez (53) dans la télévision d’etat.
le Soldat à Proximité de la base aérienne « La Carlota » en Caracas, le Venezuela. Le Ruban bleu sur le Bras affiche son Appartenance au Guaidó-photo courante: CARLOS GARCIA RAWLINS / Reuters
Le Centre de la lutte pour le pouvoir est à la base aérienne « La Carlota » au Cœur de la Capitale Caracas. Y a Guaidó ses Partisans retranchés, selon ses propres déclarations, il a le point d’Appui sous Contrôle. Un commandant militaire dans la Base militaire allait à l’encontre des « sur les Réseaux sociaux circulant Commentaires », que « La Carlota » des Putschistes a été encaissé.
les Images montrent que Guaidó un Ruban bleu pour le Bras droit, qui porte exactement comme les Soldats, sur sa Page ont frappé. D’autres Partisans de porter le bleu Morceau de Tissu comme protège-dents.
Coup d’Essai au Venezuela! La lutte pour le pouvoir entre Guaidó et Maduro s’est à nouveau enflammée Source: Reuters 1:33 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Près de Luftwaffenstützpunktes sont regimetreue Policiers et Partisans de Guaidó en face, de la Maduro Page de gaz Lacrymogènes. Parfois, des Coups de feu à écouter. Des vidéos et des Photos sur les Réseaux sociaux montrent comment Guaidó-Soldats fidèles les Routes d’accès à la base aérienne abriegeln, parfois légers, Véhicules militaires.
De l’une de ces Blocages qui circule sur une Vidéo, c’est une Confrontation entre apparemment verfeindeter Troupes. Les soldats de la garde Nationale vénézuélienne arrêter un camion militaire. Dans le Fond, crie une Voix de femme « Liberté! ». Ensuite, montez les Occupants du Véhicule – des Soldats et se déposent sur le Sol. Il est évidemment vous aux autres Unités. Quel Militaires Camp qui appartient, n’est pas clairement établie.