C’est en 2007, que Georges Heitz (49), à Zurich, la Fifa travaille. Et toutes les deux Semaines, il se réunit avec Erich Vogel (80), la grise GC-Éminence, pour le Dîner.

ce sont de chaudes Discussions. Et l’Oiseau rapidement reconnaître le Talent de l’ancien Journalistes. Travailler avec des Personnes, la Pensée analytique, l’Erreur possible sur un chef du service des sports attendre. Oiseau avait toujours des Listes, ce qui est un chef du service des sports doit satisfaire, par Exemple, avant le Match, sur le terrain de l’Adversaire, la Pelouse vérifier.

Ainsi, mûrit en Oiseau de la Pensée qu’il Heitz 2008 en tant que chef du service des sports Champions (déjà à l’époque 27 Titres) veut installer. «Oui, sans doute serait-j’GC allé», a déclaré Heitz 2016 «CH Media». «Enfin, à travers les Discussions avec les Oiseaux, le Désir se manifeste, quelque chose en Direction du chef du service des sports.»

Et Bernhard Heusler a confirmé la «SonntagsZeitung»: «Oiseau pickelte à Georges, autour. Il était d’Avis, Georg était un grand chef des sports de Talent.»

Heitz suivant: «Il faut être honnête: Erich Vogel nous a inspiré. Personne n’est né en tant que Journaliste, Avocat ou chef du service des sports. Il faut se familiariser. Oiseau avait beaucoup d’Idées, comme on le fait.»

Maintenant, prévoit Heitz, dix Ans plus tard, le nouveau GC. Bien possible qu’il s’en Arrière-plan, son Mentor Erich Vogel échange, comme on le GC de nouveau faire grand.