Le Gouvernement vénézuélien a annoncé Mercredi l’ensemble des Ports du Pays pour la fuite de Navires. Jusqu’au 24. Février ne devrait pas davantage de Navires, les Ports de quitter, c’est-à-dire dans une Instruction de l’armée, qui à l’AFP à Caracas existait. Dans le Document, pour des raisons de Sécurité, la Mesure indiquée.
Avec le Blocus, les « pour tous les Ports », s’applique, le Gouvernement veut évidemment éviter que l’Aide des états-UNIS dans le Pays.
Mardi avait le ministre de la Défense Vladimir Padrino explique que l’Armée de toutes les Frontières du pays est en état d’Alarme. De l’Air et des frontières terrestres et Maritimes à l’amont néerlandais Antillaises Aruba, de Bonaire et de Curaçao est fermé.
L’Opposition veut à partir du 23. Février acheminer de l’Aide pour la Population en Détresse dans le Pays pour l’obtenir. Dans un Entrepôt de la ville de la Frontière colombienne Cúcuta déjà en attente d’acheminer de l’Aide des états-UNIS, après le Venezuela. Pour plus d’Aide internationale, dont la France, le Brésil et l’île de Curaçao, d’arriver dans le Pays.
l’Aide Humanitaire est une Balle dans la Lutte pour le pouvoir
▶︎ L’Aide humanitaire pour le Venezuela à partir de l’Étranger, c’est le jouet dans la Lutte pour le pouvoir entre le Président Nicolás Maduro et son adversaire, Juan Guaidó devenu. Maduro refuse catégoriquement, Aides AMÉRICAINES dans le Pays. Il reproche aux etats-UNIS, une « guerre économique » contre son Pays et prévoit, à l’Aide d’un Prétexte, le Sol de dollars, menée par l’Intervention militaire de préparer.
le Président AMÉRICAIN Donald Trump avait, la Veille, le venezuela, l’Armée de s’éloigner de Maduro est appelée. Qui n’est pas sur la Page du chef de l’opposition Guaidó place, il ya « pas de Solution » plus. « Ils vont tout perdre », a menacé de Trump.
Jusqu’ici, seulement quelques-uns, peu influents dirigeants sans Kommandoverantwortung derrière les 35 ans, le Président de l’assemblée. Enfin ses distances vis à vis du Venezuela, adjoint de l’attaché militaire auprès des Nations Unies, Pedro José Chirinos, le Mercredi de Maduro.