La Rénovation le « Gorch Fock » a une Débâcle, le Coût de l’Explosion et de l’Infidélité des Reproches Titres ont fait. Après un bref Opposition sera-t-il les Travaux, mais bientôt se poursuivre.
ministre de la Défense, Ursula von der Leyen veut l’Opposition pour la Réhabilitation du Segelschulschiffs « Gorch Fock » pour annuler.
l’Objectif est de Lundi pour commencer les Travaux, dit la Femme de la CDU à Berlin, Jeudi, à la suite de Discussions de votre Ministère avec la nouvelle Direction de la Elsflether Werft. Accord de principe sur la Levée de l’Zahlungsstopps doivent formellement la procédure d’Insolvabilité Parties d’accord.
La Ministre dit qu’il y avait une bonne Chance que « la ,Gorch Fock’ de nouveau sur les Mers du monde à la voile ».
La position budgétaire Expert et compétente Rapporteur de la FDP, Spd Karsten Petit , a déclaré aux Plans « C’est la dernière Chance du Gouvernement fédéral en Matière de Gorch Fock. 135 Millions d’Euros, la Limite absolue pour la Réhabilitation du Segelschulschiffes. Le PLR attend de la Bundesverteidigungsministerin sérieux Examen de solutions Alternatives à la réfection complète de la Gorch Fock II »
de plus, il a demandé: « Entre la Fabrication de la Flottabilité et Hochseetauglichkeit se trouvent encore au moins un Coût de 55 Millions d’Euros. Pour cela, vous obtenez sur le marché Mondial d’un solide nouveau voilier-école. Nous demandons le BMVg, dans tous les Cas, la commission des Budgets, sur la Fabrication de la Hochseetauglichkeit de décider.“