Pourriez-l’Attribution de la Construction d’un 5G Réseau en Allemagne à la société chinoise Huawei, à côté des services secrets de la Coopération Militaire de la Coopération de l’Allemagne avec l’Otan en péril?
Dans le combat pour la Participation du chinois Huawei-Groupe sur le Développement de la 5G Réseau de téléphonie mobile en Allemagne, les états-UNIS avant de Contraintes dans la Coopération militaire au sein de l’Otan a mis en garde.
Devrait Berlin sur Huawei et le 5G-Mobile, de la Partie militaire de réseaux de communication, vais de l’Otan, sur ce Chemin, pas plus avec les Collègues allemands de communiquer, a déclaré le Commandant des Troupes de l’Otan en Europe, Curtis Scaparrotti, lors d’une Audition au Congrès AMÉRICAIN. « Pour l’Armée, ce serait un Problème. »
Huawei est l’un des plus importants de la Communication, les Groupes de la Chine. Aussi exportés vers l’Allemagne, il à une grande Échelle, les Téléphones mobiles et autres HightechFoto: Martin Eisenlauer
Littéralement dit le General: « Nous nous soucions de l’épine Dorsale de Télécommunications, car c’est précisément une bande Passante de 5G, les Possibilités sont Données à déduire inimaginable. »
5G soit assez rapide pour sur la soi-disant « Internet des Choses » un Effet, c’est le Lien physique des Données et des Objets. Cela fais les possibilités d’Influence « beaucoup plus grand ». Scaparotti a déclaré: « quand il s’agit de la Verteidigungskommunikation, nous (avec les Nations unies, la 5G à Huawei pardonner, d. Red.) pas (de telles Choses, c’està-Red.) communiquer“.
This is getting serious: @Otan, not just the US government has warned Germany that if it allows @Huawei to build its 5G network the Alliance would curb its communications with Berlin. Read our @WSJ scoop for more detail https://t.co/jFQxBLPENI https://t.co/gN7ttQ1ipl
Bojan Pancevski (@bopanc) 14 mars 2019
Huawei est une grande Proximité avec le Gouvernement chinois est conservée.
Dans ce Contexte, les Préoccupations, le Groupe pourrait ses Possibilités techniques dans le domaine des Télécommunications, de Renseignement d’utiliser ou de le fournir. L’Entreprise dispose de tous Sicherheitseinwände.
Mais de renom, des Experts mettent en garde contre la Chine-Groupe. Mathieu Duchâtel, Directeur français de l’Institut de recherche de Montaigne a signalé des Cas dans lesquels « Huawei Personnel de Geheimdienstoperationen ont participé. » Il donne régulièrement des Rapports sur chinois Geheimdienstoperationen en Europe, ce que Pékin mais ne nie.