il avait quelque chose d’inattendu!

Bundesverteidigungsministerin Ursula von der Leyen (60, CDU), à la Tête de la Commission de l’UE de l’autre. Inscrit le Sommet de l’UE, Mardi, après des heures de Discussions à Bruxelles.

Alors que la Chancelière Angela Merkel (64, CDU), il est « un bon Signe » a appelé, que von der Leyen, pour la première Fois, une Femme à la Tête de la puissante Commission de l’UE de dérapage, il y avait, entre autres, de SPD de vives Critiques.

▶︎ Que von der Leyen une Femme politique au Cours de la vienne, à la Fin de Mai lors des Élections européennes n’est pas comme Spitzenkandidatin une Parteiengruppe pour l’Élection avait avoué, « ne peut pas convaincre », a déclaré le commissaire de Président de SPD Malu Dreyer, Manuela Schwesig et Thorsten Schäfer-Gumbel. « Ce serait la Tentative de l’Union Européenne démocratiser, absurde. »

▶︎ les Vertes prairies de Bruxelles Personaldeal de « grotesque » est de retour. « Nous n’avons pas besoin le plus petit Dénominateur commun, des Intérêts personnels et la politique du parti satisfait », a déclaré le Co-Président du groupe Ska Keller de l’Allemagne. « Ce n’est pas ce que les Citoyens européens de gagner. »