en Tant que Manfred Weber, en Novembre à Helsinki du PPE Candidats pour les Élections européennes est proclamée, retentit dans les haut-Parleurs d’un succès planétaire du groupe pop Queen: « One Man, One Vision », « un Homme, une Vision ».
Grand Politshow de l’Homme, toujours silencieux, le Représentant de sa Tribu, et galt.
correctement convenait déjà pas à l’époque. Weber senti néanmoins, la Chance de sa Vie, « de nouvelles Perspectives pour la CSU », comme lors de sa Renonciation à une éventuelle Présidence du parti, a déclaré. « Le Bayern est ma Patrie, l’Europe, mon Avenir », a-il sèchement.
Arrogant a eu Manfred Weber ne le fait pas, mais beaucoup siegesgewiss. Les premiers Sympathisants comptait Angela Merkel, à la Fin de son Discours, a dit: « Mon Cœur bat pour Manfred Weber ».
âgé De 46 Ans, a commencé sa Campagne électorale très conscient de sa première Visite dans NS-camp d’Extermination d’Auschwitz-Birkenau. Sa Vision de la nouvelle politique explique Weber dans l’IMAGE-Interview: « Il doit être clair que les Gens eux-mêmes la Direction de décider de ne pas ressenti de Bruxelles Élites abstraite Niveaux de prise de décision. »
Il sonnait comme un Espoir. Rétrospectivement, c’était un mauvais Pressentiment.
Manfred Weber, dans un Entretien avec PHOTO-Reporter Albert Lien en Novembre de l’Année dernière sur un voyage en Train entre Katowice à Varsovie