Erdogan partie de poker à Istanbul continue! Le Dimanche, la Mairie à plusieurs reprises. Cela nécessite que le Président de la turquie, puissant sous Pression.
Pour Rappel, Après avoir Erdogan Parti d’Istanbul, le 31. Le mois de mars à la zone la CHP avait perdu l’Élection a été, après une Plainte devant la Haute Fonction s’annule. Comme IMAGE ACP-Cercles appris, doit Erdogan lors de l’Élection de moins en moins d’importance. L’Ex-premier Ministre et Istanbul Bürgermeisterkandidat Binali Yildirim devrait au lieu de cela, ses propres faire Campagne.
Mais, après le Duel télévisé de Dimanche dernier, où les deux d’Istanbul Candidats Yildirim et Ekrem Imamoglu du classement, est Erdogan semble nerveux. Raison: Le Gagnant clair, le jeune Candidat du CHP. Dès le lendemain, rejoint le Chef de l’islamo-conservateur, l’AKP, et a critiqué le Oppositionskandidaten Imamoglu lors d’une Manifestation à Istanbul.
Erdogan sensiblement tendu
le Mercredi poignée Erdogan Imamoglu et l’accusait, avec des Forces étrangères de coopérer. « Pourquoi s’intéresser autant de Cercles à l’Étranger aussi très pour ceux qui Istanbul de conduire? », il a déclaré, Mercredi, à une Wahlkampfrede dans le Quartier de Sancaktepe. « Nous préoccupent c’est pourquoi, celui qui Maire de Londres, Berlin, Paris, Vienne, Amsterdam ou Bruxelles? Cela signifie, il y a quelque chose derrière.“
Erdogan a jeté en outre, le porteur de Candidats Ekrem Imamoglu par le plus grand parti d’Opposition CHP avant, en provenance de l’Étranger et de Terroristes soutenus.
Sondages prédisent une nouvelle Défaite
en quoi les résultats du Sondage montrent, il est à Istanbul attend à une deuxième Tapette pour Erdogan à venir.
Brûlant: Erdogan Devise « Istanbul Qui gagne, gagne la Turquie », on parle alors contre lui-même. Initiés d’Ankara dire: Si Erdogan Istanbul perd, il n’y a qu’un moyen de Sortir; de nouvelles ÉLECTIONS!