Dans les Cantons catholiques est hier Jeudi est un jour Férié. Communes de la suisse Centrale, dans le Tessin, Valais, Jura, Fribourg, Grisons, Neuchâtel, Soleure, ou dans le canton d’Argovie célébrer la fête-dieu. Et Aarau est la fête Fédérale de Gymnastique à la fête. Cela n’a pas beaucoup à voir avec la Religion. Saint est ici le seul l’Amour de la Vereinsturnen.
Et parce communes de Sport est beau, il est dans de nombreux Kiosques et stands aussi abondamment arrosé. Selon Alcoolémie et Liebesbedürftigkeit de la sueur Amateurs, il s’agit de ne profane-et-vient. Ou, comme le «Tagesanzeiger» lors de la Fouille de l’Archive découvert, comme un «continu viehisches l’Alcool et le Rugissement». En effet, a été le troisième concours de Gymnastique, en 1843, avait également d’Aarau, de la «Aargauer Zeitung» ci-dessous.
Le Bière mérite
mais Avant que l’immense «Wiesn» au bord de l’Aar est-à-dire «o’zapft est», est en fait toujours quelque chose pour gagné de la Bière fait. Avec de nombreux polysportiven Compétition augmente, hier, le premier des trois concours de sociétés-Jours. Ils sont, pour ainsi dire, le Cœur du Département. Car ce Week-end battre le Cœur de la environ 50000 total de 70000 Participants plus élevé.
contrairement à la sport de Compétition est-il des Enfants, des Femmes, des Hommes et des Seniors Ressortissants de toutes les Régions du pays ne sont pas nécessairement Fédérale pour les Médailles. L’essentiel est de participer, pour Hühnerhaut n’assure que, déjà, des Groupes de Fierté sous la Vereinsflagge.
Un Turner de Suisse de Sport de la Manifestation, résume la Fascination de cette façon: «Regardez autour de Vous: les nombreuses Disciplines, de la de nombreuses des Gens! Athlétisme, gymnastique aux Agrès, Gymnastique, Team-Aérobic, Nationalturnen comme Steinstossen ou Steinheben et tous lancer la même Occasion. C’est unique au monde!»