la Lutte pour Istanbul! Le Président turc Recep Tayyip Erdogan (65) et ses islamo-conservateur, l’AKP, essayer par tous les Moyens, le Résultat des élections Municipales à Istanbul à l’annuler.
Le 31 décembre. Mars a décidé de près de neuf Millions de Personnes dans la Ville, qui sont les cinq prochaines Années, sur les rives du Bosphore régner. Une Tapette pour Erdogan: Il était le plus mauvais Résultat de son pays ACP depuis 1994. Vainqueur: le Candidat des kémalistes du CHP, Ekrem Imamoglu. Il a obtenu près de 14 000 Votes de plus que l’ancien premier Ministre, Binali Yildirim.
Mais Yildirim et Erdogan reconnaître le Résultat pas à! Ils veulent le Pouvoir sur la Métropole tout simplement pas laisser.
demande de Recomptage de l’
► Dans les Quartiers d’Istanbul Basaksehir et Maltepe ont été les Voix sur les pays ACP Demande à nouveau comptés. Mais: Imamoglu est toujours en tête. C’est pourquoi, a présenté les ACP, le Dimanche de la Demande, le Recomptage dans l’Arrondissement de Maltepe de répéter. Mais la Haute Fonction YSK’a refusé.
► Dans le District de 371 304 Électeurs tourne la première Recompte encore. Au plus tard le Mardi après-midi vise à Maltepe, avec ses 371 304 Électeurs, enfin, comptés. Il faudrait Imamoglu officiellement par la plus Haute Fonction de Maire d’Istanbul être nommé.