Déjà 20 Démocrates veulent au cours de la prochaine Année, à l’élection Présidentielle contre Donald Trump (72) s’affrontent. Celui qui, à la Fin, il sera, se détermine dans les Primaires, dans dix Mois, dans l’État de l’Iowa.
du côté des Républicains semblait la Chose est déjà claire: Donald Trump devrait pour le Parti conservateur, une Fois de plus, le Départ et à l’Office de défendre ainsi l’Avis de tout le monde. Mais maintenant, reçoit l’actuel Président des états-unis de la Concurrence.
Bill Weld veut Trump la Candidature pour l’Année à venir disputer. L’ancien Gouverneur de l’etat du Massachusetts, a déclaré Lundi qu’il allait à la Candidature de son Parti pour l’élection Présidentielle de 2020 postuler.
Quatre Années supplémentaires, sous Trump «Tragédie»
73 Ans, justifie sa démarche avec la Personalie Trump. Il voulait que les etats-UNIS de quatre Ans, sous l’actuel Gouvernement, de conserver, dit-Weld dans une Interview avec CNN et a comparé une Réélection Trumps avec une «Tragédie». «Il se présente en tant que Personne sur le bien-être de notre Pays.» Weld jeta le Président de la suite de l’état de droit en se moquer d’eux.
Que Bill Weld aucun Ami Trumps est, n’est pas une surprise. Il est connu pour un non conventionnelles, parfois rebelle, le politique, le Style. Weld avait déjà, par le Passé, le Parti républicain a vivement critiqué. D’abord, en ce mois de Février, il s’est de nouveau en tant que Républicain lettre recommandée.
Weld une Chance?
Avec sa Candidature, l’ancien Ambassadeur des etats-unis, au Mexique, le premier Républicain, la Trump défie. Si un Préfixe est cependant incertaine. La direction du Parti a en principe la Possibilité de Trump sans Primaires pour les Élections de 2020 à nommer. De Parteisicht pourrait être le Sens, des Primaires car toujours un Risque pour une Réélection montagnes.
Trump doit pas, pour l’instant, avant Weld peur. Selon les Sondages du Meinungsforschungsinstituts Gallup il aime de moins de Partisans du parti Républicain depuis des Mois Zustimmungswerte autour de 90%. Le comité national républicain a annoncé en Janvier une Résolution non contraignante pour la gorge Soutien du Parti Trump à expliquer.