Donald Trump (73) a une fois de plus, verbales Proposition de Marteau, sorties à son fameux « Dreckslöcher »Panne de rappeler à lui.

Et il a été calculé sur la Page de son farouche Adversaire et porte-parole de la Chambre des représentants Nancy Pelosi (79) battu le dessus, au mieux, secrètement heureux de devrait.

La 45. Le Président AMÉRICAIN a déclaré un Groupe de quatre nouveaux Députés, tous noire et/ou non-chrétien: Ils doivent « revenir d’où ils viennent », au lieu de les Américains « bruyamment et méchant à dire, comment un Pays devrait gouverner ».

l’Amérique Libérale convoité indigné et de crier une fois de plus: « le Racisme! »

Trump n’a pas dit, notamment, quelles sont les Députés ont été exprimés, mais il semble que CES quatre Femmes. Elles sont toutes situées depuis son Élection, en Novembre 2018 dans la Durée-Clinique avec l’Aile modérée de son propre Parti et faites-les Démocrates massivement vers la gauche:

Alexandrie Ocasio-Cortez (29) de New York, le Bronx. Elle a puertorikanische Racines.Ilhan Omar (37) au Minnesota. Elle a été à Mogadiscio (Somalie) est né. La femme Musulmane porte le Foulard et est tombé déjà flagrante de Déclarations anti-israéliennes.Rashida Tlaib (42) de Michigan. Elle est la Fille d’Immigrants palestiniens et également Musulmane, soufflait, lors de leur Élection à la chambre des Représentants, le Drapeau palestinien.Ayanna Pressley (45), dans le Massachusetts. Elle est la première Afro-Américains de l’État dans le Congrès des états-unis a été élu. Pas seulement chez Trump, mais aussi dans de grandes Parties de son Parti en raison de Positions radicales impopulaire: Ilhan Omar, en Somalie, au Monde kamFoto: Nick Wagner / AP Photo / dpa Ensemble, les jeunes Démocrates, notamment à l’encontre de la Séparation des Familles, les Limites (v. l. Alexandra Ocasio Cortez, Rachida Tlaib et Ayanna Pressley)Photo: Pablo Martinez Monsivais / AP Photo / dpa

Trump a écrit sur Twitter: « Donc intéressant de voir comment progressive démocratique Congrès-Femmes, à l’origine, viennent de Pays dont les Gouvernements sont une complète et totale de Catastrophe et les pires, les plus corrompus et unfähigsten quelque part dans le Monde, maintenant bruyamment et vicieux, les Gens aux états-UNIS, des plus grandes et des plus puissantes nations de la Terre, de dire que notre Gouvernement doit être mené.“

Il a ajouté: « Pourquoi ne pas revenir et d’aider le total brisées et de la Criminalité contaminés Endroits à réparer, à partir de laquelle ils sont venus. Et ensuite, oui, vous pouvez revenir et de nous montrer comment il va.“

Le « New York Times » a vu immédiatement un clair de Calcul dans le provocateur Tweet. « Il a livré les Commentaires, justement, le Jour à partir de, il a de vastes Rafles d’Immigrés clandestins avait promis. » Cela signalisiere un nouveau point bas dans sa Volonté de ce Conflit public lors de la Campagne électorale fondre.