Le Régime de la Russie, le Président Vladimir Poutine (66) fait actuellement tout pour que l’Opposition démocratique dans le Pays, la Participation à l’Élection du Conseil municipal de Moscou en Septembre pour interdire.

point Culminant: Le Dimanche dernier, les Manifestations de l’Opposition à la Violence. Une Démonstration de la Poutine, l’Adversaire a été brutalement réprimées par des policiers, un certain nombre de Personnes ont été arrêtés.

Mais dans l’ordre:

▶︎ on a d’Abord les Candidats pour les russes de l’Opposition Alexeï Nawalny ces derniers Mois, accusé de ne pas avoir « positif Élysée ».

▶︎ Que ce auprès de la commission Électorale a été déposée, a été l’Admission à l’Élection refusé. Raison: un Nombre insuffisant de Candidats.

▶︎ en outre, de Nombreux Candidats ont été autant de Soutien et des Signatures de la commission Électorale déchue, que l’Opposition de ne pas voter peuvent commencer.

▶︎ Que les Candidats admis et bien 1000 de ses Partisans le Dimanche, à l’improviste – à Moscou, ont manifesté, à l’assaut de Poutine, la Police, la Manifestation, qui a pris les plus éminents Politiciens et 37 autres Manifestants temporairement, comme les ONG « OWD-Info » a annoncé.