Les etats-UNIS augmentent la Pression sur le Régime iranien: le Président Donald Trump (72) et à son Gouvernement de marches de la garde révolutionnaire iranienne officiellement comme « organisation Terroriste ».
Ainsi, tenir Compte du Fait que les gardiens de la Révolution « activement » le Terrorisme comme Instrument de Politique publique », promus et financés, Trump, le Lundi.
▶︎ C’est la première Fois que les etats-UNIS, un des acteurs étatiques sur la Liste Noire des organisations Terroristes Étrangères enregistrer.
Les gardiens de la Révolution des manœuvres plus de 67 autres Organisations non-gouvernementales (dont certains depuis des Années, l’Iran, financés et équipés), dont le Hamas, le Hezbollah libanais et les bahrainischen Al-Ashtar-Brigades.
La République Islamique d’Iran était « pas normale de l’état à l’Acteur », mais soutiens à l’aide d’une Partie de leurs Forces, le Terrorisme, a souligné, plus récemment, Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo, lors d’une Déclaration de politique sur l’Iran.