Sur le Cross-Trainer.
… ça a été difficile. Le Matin, j’étais à deux Heures dans la salle de Musculation, puis lors de la Physio. Après la Pause de midi, puis de l’Endurance et de Stabilitätstraining, puis de nouveau en Physio. (rires)
YB a vraiment très bien fait, mais nous avons surtout en première Mi-temps est beaucoup trop peu résisté. Au lieu, en revanche, nous avons les Bernois plutôt d’Escorte. Il manquait de Caractère, un peu de Méchanceté aussi. À la Fin de humpelten cinq lacs de Thoune, du Champ, de YB aucun, c’est tout dire.
Je défends moi au contraire, cela ne ma Personne inscrite. Mais bien sûr, j’ai mes Qualités n’est pas jouer si je n’ai pas la Place de l’homme. Tout ce qui est à côté de la Place est abordé, c’est la Théorie. L’essentiel est mise en Œuvre sur le terrain. Ma Qualité c’est que j’ai mes Adversaires conduis, coache et mieux fais. Ma Parole a plus d’Effet qu’à côté de lui.
Je suis aussi dans la Cabine. Si j’ai le Sentiment qu’il est approprié, je la donne à l’un ou l’autre des Conseils. J’essaie de les Joueurs dans l’Obligation de prendre, mais aussi à remarquer quand il parfois mieux est de ne rien dire.
Oui, clairement. J’aimerais avoir la Fussballschuhe à attirer et à me battre. Je veux les corriger et de les piloter. Mais je dois me retenir, il ne doit pas être, que je mes Collègues sur les Nerfs vais, ou de l’Énergie dans des Choses ne perdez actuellement pas une Priorité.
j’ai Peur aucune. Mais clairement on se fait d’après les derniers Résultats ainsi de ses Pensées. Il serait extrêmement dommage, si nous en Fin de Saison, rien dans les Mains auraient. Mais nous avons encore dans nos propres Pieds, nous sommes sur le terrain et en Coupe de la Demi-finale.
Dans le résultat, nous avons pensé que c’est trop facile. Peut-être que nous avons un peu surestimé et nos Vertus un peu négligé. Chacun doit être prêt, à chaque Entraînement, à sa Limite. La seule façon de vous cela aussi, le jour du Match de la récupération. Pour autant, la Défaite de Berne, quelque chose de Bon. Il est maintenant clair pour tout le monde, qu’il faut investir. Non seulement c’était un mauvais Jour, le 1:5 n’était pas Gaffe.