Les etats-UNIS, de la pose dans le Conflit avec l’Iran un porte-Avions et Bombardiers dans le Moyen-Orient. Les états-UNIS seraient à toute Attaque avec une impitoyable Violence réagir, a annoncé Donald Trumps Conseiller à la sécurité Nationale, John Bolton.

L’envoi du porte-avions était destinée, une claire et non équivoque de l’Ambassade de la visite, à Téhéran, à envoyer. « Les etats-UNIS veulent pas de Guerre avec le Régime iranien, mais nous sommes pleinement préparés à toute Attaque de réagir. »

ça a L’air sérieux et comme si un Conflit pourrait éclater à tout moment.

Le USS Abraham Lincoln », d’ici la Mi-Avril, dans le détroit de Gibraltar, à la Dissuasion au proche-Orient posé werdenFoto: US NAVY / Reuters

En dollars des etats-Gouvernementaux, il était, la Pose du porte-avions servir de moyen de Dissuasion. On estime peu probable qu’une Attaque de l’Iran est imminent. L’Iran avait, enfin, avec un Blocus du détroit d’Ormuz menacé. Par stratégique Maritime, à la Sortie du Golfe Persique, environ un Cinquième du Pétrole exporté dans le monde entier.

« La Manifestation pour la Pose du porte-avions est l’Escalade verbale du Conflit avec l’Iran. Les politiciens, à Téhéran, a eu sur la dernière Durcissement des Sanctions à plusieurs reprises avec le Blocage du Détroit d’Ormuz menacé“, explique à l’Orient-Expert, le Dr Guido Steinberg de la Fondation pour la Science et la Politique, à Berlin.

L’An dernier, le Président AMÉRICAIN Donald Trump international Atomabkommen avec l’Iran dénonce. Maintenant, les américains à prendre des Sanctions contre le Pays encore une fois étendu, Depuis le 1er. Mai, tous les Pays doivent encourir des Sanctions, le Pétrole de l’Iran, de l’importation. Des exceptions pour certains quelques Clients s’adressaient à cette Date. Les livraisons de Pétrole de l’iran doivent ainsi être paralysée. Les gardiens de la Révolution iraniens ont menacé c’est pourquoi, dès le mois d’Avril avec un Blocus du détroit d’Ormuz.