Bizarre, dans certaines Parties de Bilan critique de l’UE Kommissionschef Jean-Claude Juncker (64) à Bruxelles: Le Témoignage de l’UE-Boss, aujourd’hui, à la Fin de son Mandat de cinq ans, même a publié, le son n’est pas vraiment Un Astérisque, mais plutôt d’une de Deux de moins. Toujours bien, mais juste …

« Dans certains Domaines, nous avons, à mon Avis dépassé les Attentes, dans d’autres, nous étions moins de succès. Cependant, je suis convaincu que nous sommes toujours là ont agi, où il était le plus important“, a déclaré le Luxembourgeois devant la Presse. Et: « Les peuples d’Europe, il se fait de mieux, tout le monde le remarque. »

à titre d’Exemples, il a appelé le depuis sept Ans, la reprise de la Croissance économique et la Création d’Emplois, la Réduction du Chômage des jeunes. Un point Culminant à partir d’un point de Vue personnel: le Maintien de la Grèce dans la zone Euro. Pour ce faire, la Commission a contribué, bien que certains comme une Ingérence considéré ai: « Je suis fier que nous nous Pressions n’ont pas fléchi », a déclaré m. Juncker, dans cette Partie de son Discours à l’aise, pas tout à fait par hasard parlait Allemand.