le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73) veut que les Sanctions contre l’Iran « augmenter ». Ce qu’il a annoncé sur Twitter. Donc il a ministre des Finances, Steven Mnuchin besoin, des Sanctions plus sévères à diriger.
I have just instructed the Secretary of the Treasury to substantially increase Sanctions on the country of Iran!
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 18 Septembre 2019
Occasion: L’Attaque sur d’importantes infrastructures pétrolières de l’Arabie Saoudite, qui, apparemment, par l’Iran de s’exécuter, ou du moins militairement, a été pris en charge. Trumps Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo est actuellement sur le Chemin dans la Région, qui ne veut saoudienne, le Leadership et une Réaction de conseiller.
l’Arabie Saoudite comme un proche Allié des etats-UNIS, a déclaré mercredi après-midi: L’Iran mets « sans aucun Doute » derrière les Attaques contre les installations pétrolières. Pompeo veut aujourd’hui, avec les Saoudiens, les Réactions à l’Attaque des conseils.
Les Saoudiens présenter mercredi après-midi, pièces de missiles de l’Iran doivent provenir Photo: Amr Nabil / AP Photo / dpa
Trump se reproduit sur les Représailles contre l’Iran
L’Iran pris en charge Huthi Rebelles au Yémen avaient aux Attaques de Samedi dernier sur les installations pétrolières dans le pays voisin, l’Arabie Saoudite connu.