A Netanyahu s’est trompé dans ses calculs?

La deuxième élections Législatives de l’Année n’ont pas de Gagnant clair engendré, mais un éventuel Perdant: le premier Ministre Benjamin Netanyahu (69). Il a son But, une Coalition de droite et les Partis religieux de former, clairement manqué. La Netanyahu Bloc raté la nécessaire Majorité de 60 sièges au parlement.

Pour le faiseur de rois est calculé sur une Netanyahu lors de la Campagne électorale l’Ennemi erkor: l’ancien ministre de la Défense et de longue date Familier du Gouvernement Avigdor Lieberman (61).

il Peut Netanyahu maintenant renverser?

Le résultat de l’élection de Présentation

Nétanyahou de la droite conservatrice Likoud, avec 31 Sièges), juste derrière le Bleu-Blanc-Alliance à son Challenger, l’Ex-Armée-Chef Benny Gantz (60) et Ex-ministre des Finances Yair Lapid (55). Votre Alliance vient après Dépouillement de 90% des Voix à 32 Sièges. La troisième Force est l’arabe, la Liste avec 13 Sièges. Avigdor Liebermans Parti « Notre Maison d’Israël » atteint neuf Mandats. Des droits des Parties-Bloc pour Benjamin Netanyahu vient par conséquent, sur 56 pour un total de 120 sièges au parlement et rate la Majorité nécessaire de 61 Mandats.

Déjà la Fin de 2018, a commencé le Ratio de Netanyahu et Lieberman à s’effriter: à Partir de Mécontentement à propos de Netanyahu Refus, avec une Intervention sur les tirs de Roquettes du Hamas, de réagir, Lieberman a quitté la Coalition. Peu après, des Élections ont été annoncées.

Ensuite, la Rupture définitive: Après les élections Législatives d’Avril a laissé Lieberman les Négociations, peu de temps avant l’Expiration du Délai d’éclatement. En tant que Leader d’une droite-Parti laïc, principalement russophone de Migrants représente, il en était arrivé à faire des Concessions à des Partis religieux n’est pas prêt.