Où sont les Milliards?

au cours des dix dernières Années, les Recettes fiscales explose de 239 Milliards (2008) à 322 Milliards d’Euros (2018). Jusqu’en 2023, ils doivent même à 357 Milliards. Chaque chef d’entreprise ferait une telle Croissance pleurent de Bonheur.

Et l’Etat allemand? Transféré dans la Crise. Comment peut-il être?

au Lieu de Contribuables de plus d’Argent, la Grande Coalition de la haute Steuerüberschüsse pour leurs chers Promesses électorales planifié: une Pension de base, Mütterrente, Baukindergeld, Kita-Développement.

Maintenant, d’augmenter les Recettes en raison de la Situation économique mondiale, moins que prévu. 1,6 Milliards d’Euros de manque ministre des Finances, Olaf Scholz pour le Budget de la confédération pour la seule Année 2020, pour un total de 10,5 Milliards d’absence jusqu’en 2023.

de l’Argent, c’est simple à obtenir. Mais la Grande Coalition se dispute à propos de la Pension et de la Fiscalité!

Le Mardi est le Milliards de Trou du Sujet dans Koalitionsausschuss. Si les Pointes de la CDU, la CSU et le SPD à la Chancellerie se réunir, selon BamS Informations de souci, les Dépenses peuvent être supprimés.

Sur le SPD-Page est-à-dire qu’une Augmentation des dépenses de Défense et des réductions d’impôt, compte tenu de la nouvelle situation Financière n’est pas possible. La CDU-Page veut une Enquête sociale auprès de la nouvelle Pension de base. Alors, est nettement moins cher.