Pour Commencer, une Citation: «Vous ne pouvez pas un Vertragsteilnehmer le Droit de donner le Contrat unilatéralement de changer. Vous lui donner, sinon, le Droit, le Traité ne pas avoir à respecter.»

La Bâloise, conseiller national socialiste Beat Jans, a déclaré Jeudi dans le Débat controversé contrat d’Assurance (LCA). La Majorité du conseil national a partagé ses idées, peut-être aussi parce que nous sommes dans une Année électorale coincé.

Mais, pour l’Allégresse, il est trop tôt. Premièrement, il faut encore de beaucoup de Versicherungslobbyisten lors du conseil des Etats. Et deuxièmement, le Diable est dans les Petits caractères. Les compagnies d’assurance peuvent continuer leurs Conditions Générales du contrat, si le Contrat le prévoit expressément.

nous nous adressons donc à ces Changements, qui, prétendument, la protection des Consommateurs en servir. Ainsi, les clients d’assurance le Droit de recevoir, jusqu’à 14 Jours après la Signature du Contrat. Vous pouvez donc, chers Lecteurs, en toute confiance signer le Contrat, par la suite, quelques idées, quelques Nuits de sommeil et sans indication de Motifs, l’Assureur ouvrir qu’en fait, pas du tout intéressé.

Apprentissage du Bazar

Bonjour, où en sommes-nous? Il ya plusieurs Années, j’ai été Guide touristique en Tunisie. A un Touriste avec le Teppichhändler après un long Marchandage sur le Prix convenu pour la plupart de plus de 50% de moins que l’origine, offres de Prix, dit le Marchand, le Prix s’applique seulement lorsque l’on achète immédiatement.

Je l’ai dit chacun aux Vacanciers, ils ne seront pas sur ces Verkaufstricks dans le panneau, ne vous précipitez pas pour l’Achat de votre Temps.

Dans la Suisse orientale Comportement, ni à l’étranger. Bien qu’il soit sous les Courtiers d’assurance aussi les Consommateurs immédiate de la conclusion du Contrat de pousser.

mais Est-ce là une Raison pour les contrats d’Assurance 14 jours de droit de Rétractation d’introduire, comme nous Haustürverkäufen connaissez? Des Personnes responsables doivent savoir que la Signature d’un important Contrat réfléchit bien. On doit fournir au Vendeur, peut dire: Je ne veux plus dormir, il m’a bien réfléchir. Il s’agira donc aucun offensé.

Une Insulte, c’est un maximum, si on m’mündigem Citoyens n’attend pas, les Conséquences de la Signature d’un contrat à évaluer. C’est aussi une Question de Responsabilité individuelle. Pour Stephan Fuhrer, Professeur de droit des assurances privées à l’Université de Bâle, est d’ailleurs l’Importance de ce droit d’opposition totalement surestimé.

Ce qui a été, Jeudi, sinon encore décidé de ce que nous, les Consommatrices et Consommateurs de vrais Avantages? De renom me serait échappé.