Hanovre – Second Tour dans le Casting pour le SPD, la Présidence de!

Sept Candidats Duos et un Einzelbewerber sur la Tournée en Allemagne, la Partie de Base de se convaincre. Le Vendredi soir, a fait de la Caravane, à Hanovre, Station, avant 850 membres du Parti dans l’Hôtel Wienecke XI (4 Étoiles), Samstagfrüh doit cirque ambulant déjà à 10 Heures à Bernburg sur-la-Saale (Saxe-Anhalt), le problème …

Le SPD-Conférences régionales: Politique Speeddating. Chaque Équipe a à peine Minutes pour se présenter. Gesine Schwan (76) et Ralf Stegner (59) peuvent, à Hanovre, à commencer, plaident pour l’impôt sur la Fortune, le Désarmement. Et: « Nous voulons veiller à ce que toute la Partie arrière de ce Rire. » Rires dans le Public.

Puis pénètre dans le Local de la Scène: Boris Pistorius (59) avec un Partenaire Petra Köpping (61). Le Ministre de l’intérieur de basse-saxe: « Me présenter serait Chouettes à Athènes », plaisante-t-il. Raconte de sa Jeunesse: « Sans le SPD, ma Vie serait pire perdu. Mes Frères et moi, auraient sans Bourse d’études, et d’autres Réalisations de Willy Brandt pas de faire l’école.“ Il assure: « Je ne vais pas au Cabinet de la Grande Coalition, si je suis élu. »