1. Stars encaisser des Centaines de Millions d’
Star running back Ezekiel Elliott écrème un peu avant le début de la Saison correctement. Il a toute la Préparation pour une Augmentation de salaire, de se mettre en grève – maintenant, Jerry Jones (76), steinreicher Propriétaire des Dallas Cowboys, après. La texane d’Huile Milliardaire dote son porteur du ballon avec un nouveau Méga-Contrat. Elliott signe pour six Ans de plus et avec tous les Bonus De 90 Millions de Dollars encaisser. Si l’on tient compte de deux Ans Reste-Durée de vie de son ancien Contrat pour ce faire, il peut même à 103 Millions de venir
Jared Goff, Quart-arrière des Los Angeles Rams, a récemment nettement plus épais porte-monnaie: Il est prolongé lors du dernier Super Bowl Participants pour quatre Ans et reçoit une garantie de 110 Millions d’euros, il est de 134 Millions d’encaissement.
2. Riche? Oui. Faillite? Peut-être aussi.
Avez-Elliott et Goff repris? Si vous n’êtes pas stupide, elle: oui, logique. Le Football Professionnel s’incline cependant, apparemment, son Argent unbedarft à verprassen. «Sports Illustrated», calculé en 2009, que 78 pour Cent de tous les Joueurs de la NFL dans les deux Ans suivant leur Démission de graves Geldnöte venir.
en Faillite, il n’est pas tout: Environ 16 pour Cent de tous les Ex-Joueurs de la NFL ont enregistré selon une étude du National Bureau for Economic Research 2015 dans les douze Ans après, la Carrière de Faillite. Les Raisons: les faux Amis, faux d’Investissement, pas d’Expérience dans la Gestion de l’Argent.
Récemment fait Altstar Adrian Peterson Titres, tant il, en dépit de 99 Millions de Carrière Recettes en raison de la Dette en Millions de Hauteur, devant le Tribunal, a atterri. Au début de la Saison, il joue pour 2,5 Millions d’euros pour l’état de Washington.
3. Brown: les Bus, les Pieds froids et un Casque
Superstar-Tuner Antonio Brown (31) par les Raiders d’Oakland, a refusé de participer à une grande Partie de la Préparation, la Formation, parce qu’il est depuis cet Été préféré Modèle de Casque non plus de porter – pour des raisons de Sécurité.
Avec deux Plaintes officielles, flashé le meilleur Passfänger des cinq dernières Années à la Ligue, maintenant, il semble un Casque de l’avoir trouvé, lui plaisent, est.
un autre Front a fait «à PARTIR de» parler de lui: Il a ses Pieds, dans une chambre froide tellement diabolique de Gelures, que, si, à cause du Casque aurait pu entraîner, en raison de sa plante des Pieds douloureuse n’est pas en pleine Possession de ses Forces était.
La Quittance, vient maintenant: 54’000 US Dollars d’Amende doit Brown les Raiders salaires. Pour un Salaire annuel de 16,7 Millions de Dollars supportable. Si l’Argent n’est pas verjubelt a.
4. Une douleur trop grande: le Flash-Démission!
Indianapolis Quart Andrew Luck, autrefois célèbre Mega-Talent, arrêté quelques Jours avant ses 30 ans. L’anniversaire de sa Carrière. Trop grand, la Douleur est au bord de la blessure à la Cheville. «Ma Vie à l’avenir de mener, comme je le souhaite, de Football pas en faire Partie», dit-Luck. Il l’insère dans un Cycle de Blessures, la Douleur et Réadaptation fête.
Luck avait, ces dernières Années, de graves Blessures. «Je suis fatigué, et pas seulement physiquement.» Il renonce à beaucoup d’Argent: Selon les Colts Propriétaire Jim Irsay aurait-il dans son outre, le déroulement de la Carrière jusqu’à 500 Millions d’encaisser pouvez. Les cyniques pourraient dire: « l’Argent, il est maintenant au moins ils ne consomment peut.
5. Kaepernick est assis plus loin à l’extérieur
Quarterback Colin Kaepernick (31) peut toujours pas jouer. Après sa Soumission à la Protestation contre les violences policières et le Racisme, et suivi par «fils de Pute»à des Attaques par le futur Président AMÉRICAIN Donald Trump est l’ancien 49ers-Passer, depuis deux Ans, sans Équipe. Même si il allait trouver: Très discutable, après deux Années entières Pause encore une fois pour la meilleure Ligue du Monde, nécessaire à la Performance de l’atteindre.
une Icône pour les droits civiques Kaepernick est pourtant devenu. Et il a prouvé que l’Engagement politique, même dans le grand public peut payer: Depuis qu’il est pour le fabricant d’articles de sport Nike a fait de la publicité, de ses Actions à l’encontre de toutes les Craintes considérablement connu une progression rapide, malgré Wutbürger Protestations du Camp conservateur. Trump a d’ailleurs récemment exprimé Kaepernick un Emploi nouveau pour donner. En plus de l’Hypocrisie, c’est très agréable.
le 6. Brady joue pour le Titre
Tom Brady (42) a encore pas assez. La semaine du Super Bowl, Vainqueur de joue joue joue. Grâce à ultra-sain, style de Vie, dure Méthodes de formation et de très nombreux Avocats. Avec ses New England Patriots, il est cette Saison encore Favori pour le Titre, si le 2. Février 2020, le Super Bowl est en attente. D’excellentes Opportunités ont également Kansas City, New Orleans et les Los Angeles Rams.
7. Les Browns de laisser les Bookmakers tremblements
pendant des Années, les Cleveland Browns, les Fussabtreter de la Ligue. Ils sont tout à coup un sérieux Barrage Candidat. Grâce à Quarterback Shooting Star Baker Mayfield, le peu fou Récepteur Odell Beckham Jr., bon Jeu et une Défense solide qui devrait l’Équipe de l’Entraîneur Freddie Kitchens, pour la première fois depuis 2007, plus de Jeux gagner que de perdre.
de Même pour le Super Bowl des chevaux noirs, ils sont aujourd’hui: Selon ESPN pour les opérateurs de paris comme «William Hill» et «MGM» plus de Paris sur les Browns soumis comme sur les autres Équipes. Cela pourrait être coûteux. «Nous étranglé, si les Browns le Super Bowl gagner», affirme Matthew Chaprales de «PointsBet».