La Personalpoker à Bruxelles, n’a pas de Fin:

Nerfs à Bruxelles! Les 28 Dirigeants européens ont déjà toute la Nuit sans Résultat durchverhandelt. Maintenant, voulez-vous prendre votre petit Déjeuner sur un nouveau Chef de la Commission de l’UE de communiquer. Si cela réussit – discutable.

Est ce Type de Recherche d’un Successeur de Jean-Claude Juncker, en fait, de la Façon appropriée? Dans l’IMAGE-Talk « Les bonnes Questions », il y avait à l’Art de la prise de Décision de vives Critiques.

Giegold (Verts): « l’UE est urgent de réformer »

hommes politiques européens Sven Giegold des Verts, a déclaré, à l’IMAGE Talk « Les bonnes Questions »: de La Querelle entre Berlin et Paris pour le « unsägliche Postengeschacher » responsable de. Son analyse: « Le franco-allemand Rupture entraîne l’Europe dans l’Incapacité d’agir. »

le Déroulement de La Personalentscheidung « fatal » pour l’image de l’UE, ne correspond pas à « un capable de la Démocratie ». Giegold à l’IMAGE: « Il se trouve, l’UE est urgent de réformer. »

Des Dirigeants a souligné que les Verts, pas de Préférence pour les Commissions Chef auraient: « Nous ne sommes pas définie », a déclaré Giegold. Le groupe du Candidat tête de liste, Manfred Weber (CSU) « ne serait pas en soi de quelqu’un, ce Poste ne peut pas avoir ».

Kuhle (PLR): « le Parlement doit le Pantalon de nuire »

Le PLR Innenexperte Konstantin Bon critiqué dans l’IMAGE-Talk « Les bonnes Questions » également la prise de Décision dans les arrière-salles: « Dans une Démocratie, le Parlement doit être le Pantalon de nuire », a déclaré Bon.

Positif prévoit le radical de politique de la Résistance du Parlement de l’UE, les etats Membres du Conseil devant le fait accompli de faire: « Cette Lutte pour le pouvoir est en bonne santé », a déclaré Bon. Personnel, il se met derrière la Candidate du parti Libéral, qui ont également été possibles Juncker Successeur dans la Course est: « Mme Vestager, a de meilleurs Arguments que M. Weber. »

Commentaire pour le Sommet de l’UE de Blome Merkel et Macron ont du mal compensés Source: IMAGE 0:56 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Cette Proposition est actuellement sur la Table

Le Compromis, à l’Heure de Bruxelles est en discussion, prévoit la Répartition suivante de l’UE Spitzenjobs avant:

► Le social-démocrate Frans Timmermans (pays-bas) est le Président de la commission, les Libéraux, Margrethe Vestager (Danoise) première Vice-présidente.

► Le conservateur bulgare de la Banque mondiale Directrice mme Kristalina Georgieva de l’UE, la Présidente du conseil.