Signe du Bundestag!

Le Vendredi après-midi, les Députés ont appelé à une large Majorité une Décision au Sujet de « La BDS Mouvement opposera à – lutter contre l’Antisémitisme » bref.

Le Sujet lancé, avait à l’origine, le PRD, la Demande a ensuite été conjointement par la CDU/CSU, SPD, les Verts et le FDP est introduit.

en effet, s’il n’y a pas d’Organisations ou de Projets financièrement pour soutenir le droit d’Israël à exister, remettre en question ou à un Boycott d’Israël appeler. Par ailleurs, elle demande le Bundestag et le Gouvernement fédéral à « pas d’Événements de BDS Mouvement ou de Groupements, de leurs Objectifs à poursuivre activement à soutenir ». Les Appels au Boycott israélien Artistes seraient « à la plus terrible Phase de l’Histoire de l’allemagne » se souvenir.

• Le Débat ouvert Axel Müller (CDU), a souligné que le Mot d’ordre national-socialiste Allemand, n’achetez pas chez les Juifs » une première Étape dans le Génocide était. L’Objectif de BDS, qui est aussi le Boycott israélien des Scientifiques et des Professionnels de la culture précité, soit antisémite, car il n’y aurait pas de marge d’Interprétation.

Jürgen Braun (AfD) a critiqué le fait que pas une Interdiction générale de l’antisémite BDS Mouvement l’a demandé. L’AfD ai motion déposée sur les autres Fractions sors.