la Semaine de La Vérité de couture en tout état de cause, ce qui Theresa May, original Promesse qui concerne la grande-Bretagne le 29. Mars sur la Base d’un Accord de l’UE. Pour cela, aurait besoin d’un État actuel des Choses le Week-end, un Brexit Miracle.
Depuis des Jours à essayer de Négociateurs à Bruxelles, des Concessions en ce qui concerne le Dispositif de négocier, de ces Notfallklausel, la nouvelle Frontière extérieure de l’UE entre l’Irlande et l’Irlande du nord, en position ouverte, si les Britanniques et l’UE sur les pas de nouvel accord commercial. Bruxelles est prêt à donner des Garanties que le Dispositif n’est pas pensé comme une solution, c’est d’abord le droit de ne pas être le Cas pour les Britanniques de façon permanente dans l’union Douanière de la forcer.
Une date d’Expiration ou d’un droit de résiliation unilatéral rejette l’UE, mais catégoriquement. Et c’est exactement ce que le Brexit-les Radicaux au parlement britannique, à Condition, pour Mays dans la première tentative de fissuration ratée Accord (202 à 432 Voix), Mardi, mais encore par leur Soutien pour la sauver.