Schneizelreuth – Trois Semaines, il y avait dans une randonnée à raquettes perdu Chien, pas de Signe de vie – maintenant plongé « Teddy », ce n’est pas nouveau!

à la Mi-Février était le Mischlingsrüde sur une randonnée à raquettes de Weißbach des Alpes sur le Ristfeuchthorn disparu. La Propriétaire a tout d’abord recherché lui-même et a ensuite demandé le secours en montagne pour obtenir de l’Aide.

▶︎Quatre Forces avançaient avec le All-Terrain Vehicle (ATV) et des Skis pour Ristfeuchthorn de et de ont augmenté, ont cassé la Recherche, mais dans l’Obscurité, et ils ont mis le lendemain jusqu’à Midi, avec un total de six Équipes, sans Succès, de fort, car l’Animal à la Nuit pour le Parking était revenue.

Ils ont suivi une Piste du Chien dans la Neige, sur absturzgefährliches Terrain vers l’aval. En effet, par peur de Teddy, il y avait aucun Signe de vie.

Trois Semaines plus tard, jusqu’à ce que le Bâtard: Dans la Nuit de Vendredi à Samedi a été la Reichenhaller services de secours en montagne signalé que le Chien, le jardin des glaciers entre Weissbach et Inzell a été vu.