Une allemande Capitaine apporte 40 illicite de Migrants vers l’Italie. Elle est criminel ou sans précédent humain? La récente opération de Sauvetage de l’Organisation Sea Watch semble personne kaltzulassen.
Le Capitaine du Rettungsschiffs « Sea-Watch 3 », Carola Rackete (31), sa Décision défend, en raison d’une situation d’Urgence de manière illicite dans le Port de Lampedusa à conduire.
« Je craignais de Suicides »
« La Situation était désespérée. Et mon Objectif, c’était simplement, épuisés et désespérés à Terre », a Rackete intermédiaire de leurs Avocats, le Quotidien italien « Corriere della Sera ». « J’ai eu Peur et craignait de Suicides. » Déjà, avant la séquence d’arrivée, elle avait rapporté que la Situation à Bord de maîtrise de menace; il leur fourniraient Obligation, pour assurer la Sécurité, en limitant la Terre ansteuere.
Navire, de Police à Bord: les Policiers accompagner Rackete dans la Nuit de vendredi à Samedi, à partir de votre Bateau « Sea-Watch 3″Photo: GUGLIELMO MANGIAPANE / Reuters Les Migrants ont d’abord dû au Navire de rester, puis ils ont été dans un Établissement gebrachtFoto: ANAELLE LE BOUEDEC / AFP
Rackete avait de l’Italie, une Interdiction reçois, sur Lampedusa, de les créer. Néanmoins, argentine, italienne Eaux territoriales et a contribué après plusieurs jours de Confrontation politique dans la Nuit de vendredi à Samedi, au Port. Une Vedette des garde-côtes, se coucha dans le Chemin de la « Sea-Watch 3 » à la Jetée enfoncée. Une Situation dangereuse – c’est pourquoi, Rackete maintenant accusée de beaucoup un plus petit Bateau Chavirer voulait apporter.
« Je n’avais pas l’Intention de quelqu’un en Danger, je me suis déjà excusé et merci à nouveau pour Excuse », a déclaré à Kiel né Capitaine, de plusieurs chefs d’Accusations, qui menacent à cause notamment de l ‘ Aide à la Migration illégale.
le Samedi matin sur Lampedusa: Carola Rackete a été en résidence surveillée gestelltFoto: GUGLIELMO MANGIAPANE / Reuters
– walter Steinmeier, critique de l’Italie, de l’Autorité
En Allemagne, de l’Arrestation et à la Critique. Les Fernsehmoderatoren Jan Böhmermann et Klaas Heufer Circulation ont appelé par YouTube Dons pour Sea-Watch et Carola Rackete sur. Le Ministre de l’intérieur italien, Matteo Salvini a saisi plus grave des Accusations à l’encontre de l’Organisation. Dans l’Oubli presque, que les Migrants après plus de deux Semaines sur la Méditerranée, dans la critique de la Constitution de marchandises.
le Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier, les Autorités italiennes en raison de Racketes Arrestation de la critique. Il existe peut-être, qu’il italienne Législation donne, quand un Navire d’un Port pour l’avenir. « Seulement: l’Italie n’est pas un Etat. L’italie est au cœur de l’Union Européenne, est l’état de constitution de l’Union Européenne. Et c’est pourquoi nous ne pouvons à partir d’un Pays comme l’Italie, attendez-vous à un tel Cas contraire contourne“, a déclaré m. Steinmeier, selon un Rapport de zdf.de dans Sommerinterview de l’Émetteur.
le Président de La confédération a invité dans la Conversation, Dimanche, à 19h10, diffusée doit être, selon ZDF une Réponse européenne à l’Afflux de Réfugiés sur la mer Méditerranée. Si la Situation en Afrique du nord n’est pas à calmer, je continue. « Il doit y avoir plus à faire, car l’Europe doit plus jouer ce Rôle. »