Schwerin – Plus de 1200 Gens déplacés le Samedi, sous le Slogan « Pas de Retour en arrière » le Christopher Street Day (CSD) à travers le Centre-ville de Schwerin. Les Participants ont manifesté, non seulement pour l’Égalité des droits des Homosexuels, Lesbiennes et Transsexuels.
La CSD Schwerin laine avec le Slogan d’une marque à l’encontre d’éventuelles Régressions et une montée du populisme de Droite, a déclaré Sebastian Witt, l’un des Organisateurs. Car: « La Atteint nécessaire de lutter contre l’extrême droite et les conservateurs des Mouvements de la Société à défendre. »
Le blanc-maquillée Visage est leur Marque de fabrique: Les Sœurs de la Perpertuellen Indulgenz s’engagent en faveur de l’Acceptation, de la Prévention du SIDA et de collecter des Fonds pour LGBTQ-ProjekteFoto: Jens Büttner / dpa
« à la Société moderne, naturellement,
Dans le Message de Schwerin, CSD appelle Manuela Schwesig (45, SPD), Ministre-présidente du Land de Mecklembourg-Poméranie occidentale: « Si les homosexuels, bisexuels ou transsexuels – chaque Personne a
le Droit de d’après ses propres Idées à la vie. Cela devrait être dans une Société moderne va de soi.“
Schwesig a encouragé les Participants: « tenez-Vous en à Votre mode de Vie. Demandez à partager avec des Amis, des membres de la Famille et des Sympathisants de Leurs Droits. Et de le montrer: chacun a Droit à la Vie individuelle.“