la Vapeur dans la Chaudière. Attention Risque D’Explosion! À cette chaude Soirée d’été, est disponible dans les Parteizentralen Panique à l’ordre du jour.

Le Thème « Anne Veut »: « Après Nahles Démission, comme il continue avec la GroKo? »

Invités

Olaf Scholz (60), Vice-chancelier et Vice-SPD-Président du parti, a été
de ses Camarades « glacé Technocrate » abgewatscht. Dit à la Présidence du parti: « Je ne veux pas être Président de parti. C’est avec le Bureau d’un Ministre des Finances de ne pas créer.“

Claudia Kade (46), Rédacteur en chef au « Monde », dit la Vérité brutale: « Le SPD est la plus brutale Parti en Allemagne. Quel est le rapport avec leurs Dirigeants pour?“

Norbert Röttgen (53, CDU), Président du Comité des affaires Étrangères du Bundestag, fait la GroKo-Sauveur: « Je suis de l’Avis que l’on continue à gouverner doivent – mais tout à fait différente que par le passé. »

Luisa Neubauer (23), de Climat, Militante pour « Fridays for Future », parle clairement: « Nous avons maintenant besoin d’un Gouvernement qui fournit, sinon elle n’a pas le Droit de gouverner. »

Cerstin Gammelin (54), Rédactrice en Berlin Parlamentsbüro la « Süddeutsche Zeitung », abaisse le Pouce sur la politique Climatique de la GroKo: « Car rien ne progresse. On tourne en rond.“

Les Clients de Talkmasterin Anne Wills Talkgäste discuter sur l’Avenir de la GroKoFoto: ARD

Si c’est au bord de l’Abîme s’effrite, aide Zoff pas plus loin. Mais l’objet de Débats intenses.