la Vapeur dans la Chaudière. Attention Risque D’Explosion! À cette chaude Soirée d’été, est disponible dans les Parteizentralen Panique à l’ordre du jour.
Le Thème « Anne Veut »: « Après Nahles Démission, comme il continue avec la GroKo? »
Invités
● Olaf Scholz (60), Vice-chancelier et Vice-SPD-Président du parti, a été
de ses Camarades « glacé Technocrate » abgewatscht. Dit à la Présidence du parti: « Je ne veux pas être Président de parti. C’est avec le Bureau d’un Ministre des Finances de ne pas créer.“
● Claudia Kade (46), Rédacteur en chef au « Monde », dit la Vérité brutale: « Le SPD est la plus brutale Parti en Allemagne. Quel est le rapport avec leurs Dirigeants pour?“
● Norbert Röttgen (53, CDU), Président du Comité des affaires Étrangères du Bundestag, fait la GroKo-Sauveur: « Je suis de l’Avis que l’on continue à gouverner doivent – mais tout à fait différente que par le passé. »
● Luisa Neubauer (23), de Climat, Militante pour « Fridays for Future », parle clairement: « Nous avons maintenant besoin d’un Gouvernement qui fournit, sinon elle n’a pas le Droit de gouverner. »
● Cerstin Gammelin (54), Rédactrice en Berlin Parlamentsbüro la « Süddeutsche Zeitung », abaisse le Pouce sur la politique Climatique de la GroKo: « Car rien ne progresse. On tourne en rond.“
Les Clients de Talkmasterin Anne Wills Talkgäste discuter sur l’Avenir de la GroKoFoto: ARD
Si c’est au bord de l’Abîme s’effrite, aide Zoff pas plus loin. Mais l’objet de Débats intenses.