Les Actions de Aluflexpack doivent encore en Juin 2019 cotées à la Bourse Suisse, comme les Entreprises, le Lundi découverte. L’activité principale de Groupe basée à Reinach/AG compte le Développement et la Fabrication de solutions d’emballage flexible principalement pour ses marchés de débouchés de Café et de Thé, des produits Pharmaceutiques et des Aliments pour animaux.

Dans le cadre de la Cotation être selon les Informations, de nouvelles Actions à partir d’une proposition d’augmentation de Capital, avec un objectif de Bruttogesamterlös de près de 140 Millions d’Euros. En outre, pour une éventuelle option de Surallocation des Actions supplémentaires pour un Montant de jusqu’à 15 pour Cent du Angebotsvolumens fournis.

L’ancien Possesseur de Aluflexpack, le Montana Tech-Groupe autrichien de l’Investisseur Michael Tojner, je veux bien après l’introduction en bourse, l’actionnaire Majoritaire de rester.

L’objectif de contrepartie de la cession vise essentiellement le Renforcement des Capacités de production en Europe, dans l’Automatisation de la Production et acquisition d’entreprises d’investir, comme on dit.

Concrètement, l’Entreprise veut est d’environ 30 Millions d’Euros pour l’Extension des Capacités de production sur son site de Production d’Umag, dans le Nord de la Croatie à investir. Plus de 30 Millions d’Euros seront dans des Capacités supplémentaires sur les autres Sites de production, et ponctuellement dans d’Efficience de la confédération.

Près de 80 Millions d’Euros seront pour des Acquisitions le reste, où est déjà un faible dizaines de millions de francs pour l’Acquisition de la Société turque Arimpeks en Septembre 2018 a été émise.

(SDA)