la Nouvelle Année, de nouvelles Inquiétudes pour le Pape François (82).
Devant des Milliers de Fidèles sur la place saint-pierre a le chef de l’église catholique à plus d’Engagement politique en faveur de la Paix appelée. La politique n’est pas seulement les Gouvernants réservés; tous permettaient de Responsabilité pour le bien Commun », a déclaré le chef de l’église, avant le traditionnel Neujahrssegen a fait don.
Mais dans leur propre Maison dépend du Temps de mal – et, avec la Paix, il n’est pas très loin: Surprenant et à un bien mauvais Moment perd le Pape de ses porte-parole et Chef du service de presse, l’AMÉRICAIN Greg Burke. Aussi sa Suppléante, espagnol Radiojournalistin Paloma Garcia Ovejero a rejoint le 1er. Retour sur janvier. Sans précédent, les Burke officiellement en cours de Restructuration motivée: « Nous pensons que c’est le Meilleur, que le Saint-Père à ce Moment du Changement dans l’vatican Communication est complètement gratuite, une nouvelle Équipe de composer » pour Burke sur Twitter.
le Pape François, Greg Burke, jusqu’à la saint-Sylvestre porte-parole du Vatican, en 2016, lors d’un Vol de Rome à TiflisFoto: LUCA ZENNARO / dpa
a remplacé élection à l’ancienne Social-Media-Coordinateur du service de Communication du vatican, l’Italien Alessandro Gisotti. Rédacteur en chef de tous les Médias du Vatican est, depuis peu, son Compatriote Andrea Tornielli, jusqu’à présent, du Vatican, l’Expert du Journal « La Stampa ».
les Deux doivent maintenant à l’État de la Communication de l’étape la plus délicate Sommet depuis de nombreuses Années dans les états pontificaux en charge: de Février Évêques du Monde entier, pour les Conséquences de l’Missbrauchsskandalen dans plusieurs Pays, dont la France.