L’AfD Bundestag et ancien Procureur Thomas Seitz a une Levée de l’Interdiction de la Peine de mort dans la Constitution, est stimulée. En Référence à la Réadmission d’un expulsés Kameruners, des Émeutes dans un Asylbewerberheim a participé a écrit Seitz le Week-end sur Facebook: « Pour de tels Cas, il faut un système efficace (sic!) Dissuasion. Alors pour ne une Modification de l’Art. 102 GG pas être un sujet Tabou.“ L’Article 102 de la loi Fondamentale est de la Phrase: « La Peine de mort est abolie. »
Justus Bender
le Rédacteur en chef dans la Politique.
F. A. Z. Twitter
Constantin van Lijnden
Rédacteur pour le Frankfurter Allgemeine Opposition.
F. A. Z. Twitter
Dans une Déclaration, a souligné Seitz, l’Expression n’est ni une erreur, « un imprudentes, je crois Posting encore l’Action d’un Salarié », mais « de moi-même délibérément créé et programmée de la Contribution ». La suite a déclaré Seitz, n’est pas l’Introduction de la Peine de mort, car une Modification ou une Suppression de l’Article 102, ce n’était pas suffisante. Enfin, il Seitz, était contraire à la Peine de mort en violation de l’Article 1 de la loi Fondamentale et plaide pour une « explicite Introduction admissibles de Sanction » dans le code Pénal. Il n’y avait de sa Créance pour une « Provocation » agi. Seitz a mis en garde contre un Effondrement de l’etat en Allemagne, le « Pire » menaçant que son Énonciation. L’AfD-Présidents Alice Weidel et Alexander Gauland se sont distanciés de Seitz. L’AfD s’engage pleinement pour la loi Fondamentale. Une remise en cause de l’Article 102 est donc en aucune Manière compatible.“ Les déclarations de Seitz étaient « en privé et avec notre ligne du groupe totalement incompatible ».
en fait, la Peine de mort après le renouvellement d’Opinion de Verfassungsrechtlern incompatible avec l’Article 1 de la loi Fondamentale, ne peut pas être modifié. Une Réintroduction opposait également contre le pacte civil des Nations Unies, la Charte des droits fondamentaux de l’Union Européenne et la Convention européenne des droits de.