la France connaît un stark Politikkonter!

Lors de l’élection Présidentielle de 2017, a remporté Emmanuel Macron, dans deux Wahlrunden contre Marine Le Pen, a maintenant la Rechtspopulistin repoussé.

Votre Parti Rassemblement National (anciennement le Front National gagne les Élections européennes!

Avec seulement 23 Ans, Candidats Jordan Bardella est venu à la Le Pen, le Parti du premier, selon les Projections de 24,2%, devant la Liste de la Renaissance, de la aussi le Parti de La République en Marche par le Président Emmanuel Macron appartient. Qui vient à 22,4 pour Cent.

Le Visage que l’on fait à retenir: Jordan Bardella (23) remporte les élections européennes, pour les RechtspopulistenFoto: BERTRAND GUAY / AFP

« C’était un Choix pour la France et pour le Peuple », a ajouté le Parti-Cheffe de Marine Le Pen, le Président Emmanuel Macron, et immédiatement, appelant l’Assemblée nationale de la résoudre.

« Non seulement Macron a été dans cette Élection seulement, mais aussi avec l’UE », a déclaré le Vainqueur de l’Élection. Est vrai, c’est que Les Macron-Parti lors de la Campagne électorale que LE Parti contre le populisme de Droite à son.

Dès 2014, le Parti aux élections européennes gagné (24,9%). Elle est venue à cette époque, les Conservateurs (20%) occupe la première Place.

La grande Surprise de cette Élection: À la troisième Place vient la Liste verte  » Ecologie/les Verts – une ce n’est pas perçue de la Partie, qui est maintenant d’environ 12,7 pour Cent de grimpe.