La grande Majorité de 87% des personnes Interrogées souhaitent que l’État de la Sortie de l’Identification électronique (E-ID), qui est responsable. Ceci a été annoncé une Alliance, les trois grandes Organisations de Consommateurs et de la Société Numérique comprend, Lundi.
Selon les résultats de l’Enquête, le soutien à une Solution d’etat auprès de la «Génération de Smartphone» est particulièrement importante. Les Répondants ont entre 18 et 34 Ans, les langues, avec 90 pour Cent de plus évident que l’État de l’E-ID, qui délivre. 75 pour Cent de confiance de la Protection des données à l’État plus que des Entreprises privées.
L’Enquête montre également qu’une Demande d’un E-ID. 43% des personnes Interrogées dans les trois prochaines Années, tels. Pour 39 pour Cent par contre, toujours pas Besoin. Comme les principaux Domaines d’application de l’E-Government et les Droits politiques, suivie de services Bancaires en Ligne et les Achats sur Internet.
L’Alliance se voit à travers les Résultats de l’enquête dans sa Critique de la confirme. La Sauvegarde de l’Identité sois cœur de la responsabilité de l’etat a été, écrit-elle. Si par le conseil national, décidée par le Concept au conseil des Etats durchsetze, je vais l’Etat, mais pas de E-ID de la matière. Des entreprises comme UBS, Crédit Suisse, la Poste, les CFF et Swisscom ont reçu de grandes Libertés dans la collecte et l’Utilisation des Données privées.
le conseil Des Etats discutées dans la session d’été de l’E-ID-Loi. Il est prévu que la Confédération de l’Identité d’une Personne vérifie et confirme. Publié dignité de l’E-ID de Fournisseurs privés, dits Identity Providers (IdP). Cette part de la Confédération surveille.
Le conseil national le conseil Fédéral, ce, élaboré par d’importants ont été bien accueillies. La commission des etats est le Scepticisme de plus en plus. Cette parlé un peu, en revanche, la Loi de Révision au conseil Fédéral de rejeter. Les Résultats de l’enquête de laisser la Solution mais peu viables apparaissent. Les Adversaires ont déjà avec le Référendum menacé.
Le Sondage représentatif réalisé par le cabinet d’études de marché Demoscope a été effectuée. Ont été interrogés 973 droit de Vote. Donneur d’ordre, le Club PublicBeta, comme la Plate-forme WeCollect pour adversaire Alliance.
(SDA)