cette Année, moins de 80 Journalistes et professionnels des Médias tués, quinze, plus de 2017, comme l’Organisation « Reporters sans Frontières » a rapporté. Jusqu’au 1er. Décembre, donc, en Afghanistan, quinze Journalistes de force coûté la Vie à onze en Syrie, neuf, au Mexique, huit au Yémen et six en Inde. Plus de la Moitié des Journalistes soit de manière ciblée en raison de leur Activité a été assassiné.
Le rapport Annuel de Reporters sans Frontières », il désigne comme « terrifiant Caractères » que 36 Journalistes à l’extérieur de Kriegsregionen ont été assassinés. Cela vaut surtout pour le Mexique. Beaucoup de Tués y auraient sur la Corruption et le trafic de Drogue rapporte et sont « insuffisantes et inefficaces » a été protégée. « Trop souvent, les Auteurs et les donneurs d’ordre s’attendre à ce que même les Meurtres pour vous de rester sans conséquence », a déclaré ROG Snabe Michael Rediske.
en Raison d’un simple Posts
assis dans le Monde entier, selon l’Enquête 346 Journalistes, en raison de leur Travail en Prison, près de la Moitié d’entre eux dans cinq Pays: la Chine, l’Égypte, la Turquie, l’Iran et l’Arabie Saoudite. Environ 150 des Détenus ne sont pas des Journalistes professionnels. En Chine, certains « en raison d’un simple Médias sociaux ou Messenger Services arrêtés ». De nombreux Détenus là seraient maltraités, certains torturés, il a dit.
Le Rapport traite également de la Situation en Arabie Saoudite et de l’Assassinat de l’arabie saoudite, les Journalistes Jamal Kashoggi. Au moins 28 Journalistes assis donc, en raison de leur Travail en Arabie Saoudite en Prison. Beaucoup sont sous le Prince Mohammed bin Salman depuis l’Automne 2017 été arrêté.
De 60 Journalistes enlevés tous, sauf un, dans la Violence de Groupes au Moyen-Orient. Surtout en Syrie, d’Irak et du Yémen, des Journalistes sont détenus.