ce n’est pas gratifiant, de la Hesse office criminel national (LKA), sous la Direction de Sabine Thurau dans les Mois à venir, doit faire face: Enquêtes à l’encontre de Policiers de leur propre Province. Il s’agit d’examiner comment la taille d’un présumé rechtsradikales Réseau à l’intérieur de la hesse de Police.
Depuis Vendredi détermine la Wiesbaden Autorité dans le Cas. Auparavant, les Enquêtes à l’encontre de cinq Francfort Policiers et en raison d’un peut-être associés Drohschreibens publiquement connus. Il devrait se pour le plus grand Polizeiskandal de ces dernières Années.
Pas konfliktscheu
donc maintenant LKA-Présidente Thurau de la police concernant les Enquêtes se réveille, ne plaît pas à tout le monde. Car la Juriste au sein de la hesse, de la Police craint. Elle était dans la précédente Décennie, pendant quelques Années, Polizeivizepräsidentin à Francfort, et se retrouva dans un Tourbillon d’Intrigues entre plusieurs Fonctionnaires d’un Service.
Certains jetèrent Thurau, dans cette Affaire sans le sens de la mesure de lutter pour, et excessivement dur Décisions prises. Thurau, en revanche, Estime: Ce qui doit être fait doit être fait. Aujourd’hui, 63 Ans, originaire de Frankfurterin a la Réputation de « dur à cuire », quand il s’agit de possibles Manquements au sein de la Police. Et aussi avec la Politique définit la Thurau, si il le juge nécessaire.
en 2010, elle a été LKA Patron nommé. Mais après quelques Mois, il y a des Différences entre lui et l’ancien Ministre de l’intérieur de hesse Boris Rhein (CDU). Thurau a même été démis de leur fonction. Mais ils ont résisté. Un Tribunal a ordonné enfin, le Licenciement de les annuler.
à Partir d’un Polizistenfamilie
En 2013, désormais entièrement réhabilité, il revient à la Thurau sur le Bureau de la LKA-Présidente de retour à la mondialisation. Maintenant, c’est, jusqu’à il y a quelques Jours, elle n’en avait été informé que la police, à l’encontre de la raison d’incitation à la haine raciale est déterminé. Leur Motivation, les LKA-Fonctionnaires de propulser et, en Cas d’éduquer, ne devrait pas diminuer.