la Politique d’Angela Merkel est une fois de plus aux états-UNIS, de la critique. Mais cette fois, pas de Président, Donald Trump (73), mais précisément de l’un de ses plus virulents Détracteurs, le célèbre Économiste Paul Krugman.

« Le Monde a un Allemagne-Problème », telle est la Ligne au-dessus Krugman Commentaire, hier, tout en haut du Site du « New York Times » a été placée.

▶︎ Le prix Nobel de la crise Financière de 2008 l’avait prédit, cependant, avait une parfaite Approche différente, comme Donald Trump, depuis sa Campagne électorale de 2015 sur l’Allemagne, le Constructeur automobile allemand et la Chancelière allemande et Obama Amie Merkel réglée a.

Le Président des états-unis à la recherche en raison de l’affaiblissement de l’Économie de l’après-Coupable, et je les ai rapidement trouvé, estime le « Times » et dresse la liste:

● président de la Fed, Jerome Powell. Parce qu’il les Intérêts ne sont pas en temps opportun et n’est pas assez forte a réduit.

● Les libéraux, les Médias AMÉRICAINS.
Parce qu’ils auraient été les théories du Complot, diffuser, que son Trump-Boom est finie, ou jamais existé. Et tout cela juste pour lui faire du mal.

● Et une fois de plus, l’UNION européenne et notamment de leur plus grande Économie de l’ALLEMAGNE. « Vous êtes pire que la Chine. Plus petite. Ils nous traitent terrible, les Barrières, les Droits de douane, les Taxes…“, sonna de la trompette, il la Semaine dernière sur un meeting électoral qui tourne mal dans le New Hampshire.