Deggendorf – Avant le Ankerzentrum à Deggendorf est une Dispute dégénère.

Neuf Personnes ont été légèrement blessées, dont un Policier et trois Gardes de sécurité. Selon la Police, de Mercredi se disputaient environ 20 à 30 Personnes, Mardi soir bruyamment devant le Bâtiment, il a volé les Pierres. « Ils ont été, mais pas de manière ciblée contre les Forces de jetés », a déclaré un porte-parole.

de Nombreux officiers de police des environs et de Services ainsi que de la Préparation et de la Police étaient sur Place. Conjointement avec les services de Sécurité ont finalement réussi, l’Injure de séparer et de les apaiser. Six demandeurs d’Asile ont été placés en Détention. Vous devez dans les Cours du Mercredi sont interrogés. La Raison de la Dispute était d’abord incertain.

ce n’était pas le premier déploiement à grande échelle dans Ankerzentrum à Deggendorf. Qu’en Octobre, il est venu là, dans un Bureau à Stephansposching à des Débordements. Avait déclenché s’agit d’un Homme âgé de 29 ans, lors d’une tentative d’Expulsion d’un autre Demandeur d’asile, les Fonctionnaires de l’attaque.