la Mouche est sans doute très bientôt de plus en plus chères!
Juste avant la Séance d’aujourd’hui, du Klimakabinetts augmente Bundesumweltministerin Svenja Schulze (50, SPD), la Pression sur l’ensemble du Gouvernement fédéral, un complet, une part importante des prêts à adopter le transport Aérien, en l’impliquant.
▶︎ « Je suis d’Avis que le transport Aérien, les Frais de la Klimagasemissionen et porter cela à la Charge de représenter le faut », a dit Schulze de la « Rheinische Post ». « C’est pourquoi nous avons besoin également dans le Trafic de manière équitable, le Prix du CO2 », il a demandé. À l’échelle de la Procédure serait la meilleure Façon.
Selon le Climat Sommet de Voler, d’Essence et de Mazout doivent de plus en plus coûteux Source: Reuters 1:09 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Jusqu’à parvenir à un Accord au Niveau de l’UE pourrait Allemagne, mais de ne pas attendre. « Je suis donc pour cela que nous, les allemands de taxe sur le transport aérien, dans une première Étape d’augmenter. La france va dans la même Direction“, a dit Schulze.
▶︎ « Il ne peut pas être que sur certains vols coûte moins cher que le train », a dit Schulze.