C’était un Été chaud. J’avais huit Ans et c’est dans la deuxième Classe a été muté. La 21. Juillet 1969 à mon changement de Vie pour toujours.

Nous avons eu à la Maison, pas de Télé. Mais je voulais absolument mon Héros à voir!

Ils s’appelaient Edwin Eugene « Buzz » Aldrin et Neil Armstrong. Votre Mission: Sur la Lune. Le troisième Homme de cette grande Aventure, Michael Collins, devrait être en attendant, le satellite de la terre, en orbite autour de.

Semaines auparavant, j’avais en fin de Soirée avec mon Père dans le Ciel de nuit regardés. Nous avions tous deux n’est pas parce qu’un Homme est à ce Point lumineux peut voyager.

Mais dans ce Juillet-Nuit, j’ai été détrompé. Sur le durchgesessenen Salon-Canapé de mes grands-parents. Derrière nous, une Reproduction d’un paysage Alpin, outre röhrendem Hirsch, avant de nous est un Nordmende-télévision à tube cathodique, noir-blanc.

en raison De « l’Aigle a atterri »! Sur la Lune, a été de 40 Secondes trop tôt célébré Source: PHOTO: Reuters, la Nasa, »Cronkite Remembers » via Nasa 3:13 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

toute La Journée, ont rapporté les deux grands allemande Chaîne de TÉLÉVISION ARD et ZDF en direct à travers l’incroyable Voyage des trois Astronautes AMÉRICAINS. Adultes ramper dans le Studio de Télévision par des Modèles en papier Mâché, pour la Mission, dans tous les Détails de l’expliquer. J’étais encore trop petit pour tout comprendre terme, mais que quelque chose d’Extraordinaire s’est passé.

à un moment donné dans la Nuit (pour être précis, pour 3.56 Heures, Heure française), il était temps. Aujourd’hui, nous connaissons toutes les Images. Sur les téléviseurs, en 2019, même les Détails de la « Eagle »-Atterrissage reconnaître. En 1969, sur la dans un Edelholzgehäuse clos, Verre dépoli, il n’y avait qu’un grand Scintillement. Floue, j’ai pu mes grands Héros de Neil Armstrong identifier.