Près de la catastrophe à l’Aéroport de Schönefeld: Un Jet de Flugbereitschaft de la Bundeswehr (Type Global 5000 de par l’avionneur canadien Bombardier, Année de construction 2011) a dû à un défaut de fonctionnement, peu de temps après le Début de retournement – Atterrissage d’urgence!

Les Unglücksmaschine aurait en fait demain, Mercredi, le Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier (65) vers Stuttgart. Cela a été confirmé par le Lieutenant-colonel Stefan Schipke, Commandant de vol Groupe des Flugbereitschaft, Mardi soir, une conférence de Presse.

a Propos de la Panne lors de l’armée de l’air-Jet a rapporté Schipke: Les Images du strauchelnden Jets l’ont vu très nettement et très spectaculaire ». Sur les Moments dramatiques à Bord, il a dit: Bombardier a donc « à plusieurs reprises des Mouvements incontrôlés dans l’Air ». Clair c’était pourquoi il est venu.

Schipke souligne: Seulement par l’Équipage, apparemment, a été de Pire en empêche. Les deux Hommes et une Femme de la Luftwaffe « empêché par excellence aéronautique de la Performance de Pire ». Tous les trois étaient sains et saufs, a déclaré le Lieutenant-colonel de suite.

Atterrissage Contrôlé impossible de Gouvernement de l’Aviateur définit Schönefeld boiteux Source: Reuters 0:39 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Pas de Passagers à Bord de l’

Lors de la Pose de la Machine à Schönefeld (autour de 9:07 am), les deux avaient des Ailes de toucher la Piste. « Un Atterrissage contrôlé n’était plus possible », a déclaré dès le Matin, une l’armée de l’air-le porte-parole.

les Passagers étaient lors de la Quasi-catastrophe de l’Regierungsfliegers pas à Bord d’été. L’Équipage a ensuite été dans un Bundeswehrkrankenhaus à un examen médical.