Schurkengipfel à Vladivostok!

le Président russe Vladimir Poutine (66) a tenu, le Jeudi matin (heure de paris) sur l’Île de Rousski Dirigeants de la Corée du nord, Kim Jong-un (35) d’un Sommet de recevoir.

Ils allèrent directement à deux heures de Conversation en tête à l’arrière, la les deux par la suite spongieux comme « inhaltsvoll »). Il convient également de la Situation sur la Péninsule coréenne allé, les plus grands Problèmes internationaux appartiens, a déclaré Kim.

▶ Thème Central de la Réunion était également le controversé programme Nucléaire nord-coréen. La russie est le pays Voisin de la Corée du nord à un Désarmement nucléaire y est intéressé et s’engage à ce que, en Échange de Sanctions contre Pyongyang être assouplies. Ces Négociations veut Moscou non seulement aux états-UNIS de laisser.

, Après sa Conversation avec Kim a déclaré m. Poutine à la Télévision russe: « Nous avons réussi à l’Histoire de nos Relations et aujourd’Hui, ainsi que le Développement des Relations bilatérales. »

« Daily Telegraph », Correspondant Alec Luhn cité Poutine sur Twitter en disant que la Corée du nord-Conflit « n’est pas avec des coups de Poings clarifié » pouvait être. La Dénucléarisation de la Corée du nord ne signifie pas que leur Désarmement, de la Corée du nord a besoin d’une Garantie de sa Sécurité et de Souveraineté. De Luhn est le Destinataire de la Phrase est clair: les etats-UNIS.

Kim Jong-un, a remercié, il lui sur sa propre drollige Art Lors de la sortie du Gesprächsortes il agita Poutine à sortir de la Voiture, selon Alec Luhn « contrairement à tout Protocole ».