Les AMÉRICAINS Démocrates se disputent à cause de Donald Trump, une fois de plus. Cette fois-ci, beaucoup plus encore, il s’agit d’une éventuelle procédure de Destitution contre le Président. – Vous le Demande, sur la Base du rapport d’Enquête de Sonderermittler Robert Mueller mettre ou pas?
Désormais, l’Emporte sur son Rival dans la campagne Présidentielle de 2016, la Parole est signalé: Hillary Clinton conseille dans une Tribune pour le « Washington Post » immédiate de la procédure de Destitution contre le Président Donald Trump.
« Immédiate en Accusation ou rien », c’est une fausse Question, a écrit Clinton. « L’Histoire montre qu’il existe une meilleure Voie, sur les Options Disponibles dans le menu de réfléchir. »
au lieu de cela, les compare à la Situation actuelle et l’Emporte sur la Situation avec le Watergate, le Scandale!
Hillary Clinton et Donald Trump lors d’un Débat télévisé dans la campagne Présidentielle 2016Foto: RICK WILKING / Reuters
Le Mueller-Rapport sur la Russie-Enquête laisse – par exemple en raison de l’Obscurité de certains Passages de nombreuses Questions en suspens, a-t-Clinton ajouté. Il pourrait, mais les deux Partis au Congrès, comme une Sorte de Feuille de route de servir. « Le Congrès doit maintenant substantielle Auditions empêcher, sur la Base de Mueller-Rapport et ses combler les Lacunes, n’est pas un Oui-ou-Non-Vote sur la Destitution de se précipiter », a écrit Clinton.
En 1998, lors de la Tentative de Destitution de son Mari, Bill Clinton, que le Sénat prématuré de porter un Jugement: « C’était une Erreur et maintenant serait une Erreur. »
► Et plus loin: « Watergate offre une meilleure Précédent. »
Clinton doit être le savoir, car le Juriste était en 1974, conseillère juridique dans Justizausschuss de la chambre des Représentants et a permis de Preuves contre l’ancien Président Richard Nixon pour une procédure de Destitution.
Centralisé, à l’époque, étaient les télévisé Auditions été, argumente le Démocrate. Ils avaient les Faits documentés et contribué de manière que le Public de ces Faits d’une Manière qui a compris, comme il n’existe aucun Rapport d’enquête habilement aurait. Clinton: « Des Consultations avec Mueller, ancien Conseiller juridique de la Maison Blanche, Donald McGahn, et d’autres grands Témoins pourraient aujourd’hui faire de même. »
en fait, la Justizausschuss de la Chambre des députés Trumps ancien Conseiller Donald McGahn déjà citée. Il est l’un des personnages-clés dans le Mueller-Enquêtes!
McGahn avait après son Départ de la Maison Blanche intense avec Mueller travaillé. Quand il est en public et sous Serment au Comité les déclarations doit, pourraient Détails croustillants de la vie à l’Intérieur de la Maison Blanche à se manifester, peut – être même plus.
Trump veut Auditions à la Watergate empêcher
Trump se défend, en revanche, avec les Mains et les Pieds. Une Apparition publique McGahns de même que tous les autres Employés actuels et anciens de la Maison Blanche qu’il veut avec tous les Moyens de la prévenir. « Il n’y a pas de Raison de continuer à avancer, en particulier au Congrès, où il est très partial parvient, dit-il dans une Interview au « Washington Post », le Mardi.
► Une Consultation McGahns, en direct à la Télévision et Internet, serait une politique Spectacle, pour le dès maintenant en Parallèle à la Consultation de Richard Nixon Conseiller John Dean, dans l’Affaire du Watergate efforts.
Lors de cette conférence de Presse a déclaré le Président de l’époque, Richard Nixon, qu’il a son Conseiller juridique, John Dean ne permettrait pas au Sénat, de témoigner devant une Décision similaire est maintenant Donald TrumpFoto: Charles Tasnadi / dpa
« Pendant le Watergate, le Justizausschuss du Parlement, une Enquête formelle contre la Destitution », a fait valoir Clinton. John Doar, à l’époque, la Procédure a dirigé, était fort Clinton décidé de mener une Enquête, l’opinion Publique et dans l’Histoire comme juste et approfondie pourrait juger, quel que soit le Résultat ».
Clinton était auparavant Ministre des affaires étrangères et de la First Lady des Etats-Unis. Pendant cette Période, la Maison-Blanche fut Mari, Bill Clinton, par une procédure de Destitution sous Pression, malgré à l’extérieur comme oppressant estimée de Preuves, notamment à la discipline de parti démocrate, a échoué.