Vladimir Poutine tourne verbalement, à la suite de la Eskalationsschraube: Les états-UNIS devraient bien la Rapidité et la Portée russe d’Armement, plan, dit-il Mercredi dans sa Jahresansprache devant le Parlement. Il n’hésitera pas, en cliquant sur les etats-UNIS.

Si le Président AMÉRICAIN Donald Trump Nucléaire et les Missiles de moyenne portée en Europe de stationner laisse, faut de la Russie comme une Menace pour la ressentir. Moscou vais avec ses Missiles non seulement possibles Stationierungspunkte (par exemple la Pologne ou la Roumanie) de Mire, mais aussi les Centrales de ces Pays où les Décisions étaient prises.

Poutine littéralement: « La Réponse de notre Pays est toujours en vigueur et être efficace. » Son Pays était prêt.

depuis ce Printemps vais en Russie le premier sous-marin nucléaire avec le drone de système d’armement « Poseidon » à l’Eau, m. Poutine a déclaré: « Le Travail se déroule selon le Plan. » En outre, glorifia de la Russie de nouvelles Hypersonique Missiles. La vitesse est très rapide « Zircon » arriver à neuf fois la Vitesse du son, de la mouche de 1000 Kilomètres.

en même temps, Poutine: « Nous ne sommes pas à une Confrontation intéresse, en particulier, avec une mondiale Superpuissance comme les etats-UNIS. »

Poutine a critiqué à nouveau le retrait des états-UNIS à partir de l’INF-traité de désarmement, de la Possession landgestützter atomique armes à moyenne portée par avec des distances entre 500 et 5500 Kilomètres interdit: « Le aiguise l’environnement Sécuritaire international, forte et conduit à de graves Menaces pour la Russie. »