L’Année 2014, 6000 Personnes en France prématurément par les Contraintes de Stickstoffdioxiden (NO₂) mort. À ce Constat, les Chercheurs ont Helmholtz de Munich-Institut dans le cadre d’une Étude pour l’Agence de l’environnement. L’Étude effectuée en Mars 2018, depuis, comme un Argument pour les moteurs Diesel, les interdictions de circuler.

Le Problème: tout est propre, la Facture, mais probablement pas.

“Dans ce Rapport, est une Formule qui est faux”, a déclaré le Professeur Peter Morfeld de l’Université de la Ruhr à Bochum, l’ARD Magazine “Plusminus”. Le Mathématicien reproche à Munich Collègues, sans Base scientifique pour attiser les Peurs. Morfeld: “Nous en avons Données dans le Rapport du ministère allemand de l’environnement n’est pas digne de confiance. Une telle Affirmation est Absurde.“

Le controversé Diesel Étude

L’Étude a essayé de l’aide de Méthodes statistiques pour démontrer comment un grand nombre de Décès Liés à l’Échappement de la Charge. Page 166: “C’est à dire que près de 6000 Décès cardiovasculaires et sur les Effets de NO₂ sont dus, soit environ 1,8% de tous les Décès.” Signifie, en Clair, De tous, en Allemagne, couverts de Décès suite à une Maladie Cardio-Vasculaire doivent se 1,8% par la pollution en dioxyde d’Azote expliquer ce absolus, le Nombre de 6000. La suite est-à-dire que sur 100 000 Habitants compter en théorie, 88 ans seraient perdues.

Tout est inadmissible de Payer des Sorts, estime le Professeur de Mathématiques Morfeld dans l’ARD.

Wutrede concernant l’Interdiction de circuler Diesel Qui interdit, il faut aussi des Bougies interdire à 1:21 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer