les anglais de Portsmouth imaginaire, le Monde libre, Mercredi, la Libération de l’Humanité par les Nazis–, rendue possible par le Débarquement des Alliés en Normandie le 6. Juin 1944. Lors de la cérémonie de là: de Nombreux chefs d’Etat et de Gouvernement, y compris bien sûr le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72), et la Chancelière allemande Angela Merkel (64).
Que les deux, pas du bien comprendre comment l’ancien Chancelier et de Président des états-unis est depuis longtemps plus un Secret. Angela Merkel est aux etats – UNIS, comme il ya quelques Jours, lors de son Discours de clôture à l’Université de Harvard en donnent à cœur joie, mais seulement de la Part des Américains, la Trump n’aimez pas.
Elle plaide toujours pour la Coopération internationale et un grand Moment de la Coopération internationale, il fallait aujourd’hui pour célébrer. Trump est plutôt, suivant la Devise « America First ».
Toujours se pencha Chancelière Merkel vers l’avant, en regardant le Passé à droite, dans le même ReiheFoto: CARLOS BARRIA / Reuters
Regarda Merkel aujourd’hui, donc, apparemment, de la colère en Direction du Président AMÉRICAIN?
Toujours semblé Merkel pencher vers l’avant et le Regard vers la droite, de se diriger, où Trump stand.