Depuis il est clair que le glorieux, le Studio 20th Century Fox (« Titanic », « Avatar ») de Walt Disney repris, regarder les Fans des comics interdit sur le Développement. Car: « X-Men » sont Marvel-Héros, ont été autorisés en raison de restrictions mais pas à côté de « Iron Man » et Co-produire. Jusqu’à maintenant! Il ne faut donc pas « Dark Phoenix » comme Conclusion d’une de 19 Ans  » de Cinéma de la Série de bande Dessinée être vu.

Histoire: Un mystérieux Accident à toutes et à Tous, Jean Grey (Sophie Turner, 23), un méchant Racheengel muter. Les X-Men du Professeur Xavier (James McAvoy, 40) à son ex-Compagnon rien à opposer. Particulièrement mal Fait le puissant Magneto (Michael Fassbender, 42), un seul Choix: Jean Grey, maintenant, Dark Phoenix appelé, doit mourir.

probablement La dernière de « X-Men », un Film de familier Occupation se félicite de la nouvelle Recrue, Sophie Turner (« Game of Thrones ») comme un puissant MutantinFoto: – / dpa

Simon Kinberg (45) est un célèbre Auteur et Producteur. Son Travail à la Columbia Uni a été créé en 2005 par Jolie-Pitt-Hit « Mr & Mrs Smith ». Ensuite, il avait ses Doigts aussi divers Films comme « Logan », « Des martiens attaquent » ou de « Deadpool ». Pour ses Débuts sur la chaise du réalisateur, il a justement une de 100 Millions de Dollars de Production choisi. Un Excès De Confiance. Top des Stars comme Jennifer Lawrence (28) et Jessica Chastain (42), pour banale, Explique-Dialogues brûlée.

en cas de Problèmes de X-Men (leurs Différences et connexes de l’Exclusion de la Société) ont été nettement réduits. Dans « Dark Phoenix, c’est coloré Action, les mouvements de caméra et, si possible, agréable deux Heures.