Les Tensions entre Téhéran et Washington s’aggravent toujours plus!
Les gardiens de la Révolution iraniens ont, apparemment, un Drone de l’Armée AMÉRICAINE dans le détroit d’Ormuz, abattu dans l’espace Aérien international!
L’a déclaré le Moyen-Orient, compétente Commandement des Forces armées AMÉRICAINES, le Jeudi.
Auparavant, les Agences de presse AP et Reuters, ainsi que le Pentagone Journaliste de Fox News, Lucas Tomlinson, citant des états-unis sur les milieux gouvernementaux signalé qu’il s’agit d’un Drone de Type MQ-4C Triton » est.
BREAKING: U. S. Navy MQ-4C Triton haute altitude drone shot down by Iranienne de surface-to-air missile this evening over Détroit de Hormuz international airspace: U. S. official
Lucas Tomlinson (@LucasFoxNews) June 20, 2019
tout d’Abord, à l’Agence de presse iranienne IRNA citant les gardiens de la Révolution ont été déclarés par l’Iran d’un Drone AMÉRICAIN le Jeudi matin, prétendument, à Proximité du quartier Kuhmobarak dans le sud de la Province de Hormosgan abattu ai – parce qu’ils affirment que dans l’espace Aérien iranien se trouvait. Il s’agissait d’un drone de Type RQ-4 Global Hawk » agi.
NewsAlert: DUBAI, United Arab Emirates (@AP) â US official tells AP that US drone ce shot down by an Iranian missile dans international airspace over Détroit de Hormuz.
Jon Gambrell ØÙˆÙ (@jongambrellAP) June 20, 2019
Le Commandant de bord pour le Moyen-Orient compétentes commandement régional de l’armée des états-unis, Bill Urban, a eu le Rapport de l’Iran, d’abord pour ne pas la commenter. Il a souligné également que pas de Drone américain sur Territoire iranien a jugé.
L’Armée AMÉRICAINE avait l’Iran dès la Semaine dernière, accusé d’un Drone avec une Roquette avoir.